Mon journal

Un jour on doit se prendre en main…

Bonjour à toutes et tous,

 

C’est la mode des citations en ce moment! On en voit partout dans la déco notament, sur des tableaux ou des photophores. Personnellement je suis fan, mon homme un peu moins alors je limite 🙂

Tout cela pour vous dire que quand je suis tombée sur celle-ci, je me suis dit que c’était là, la clé! Et c’est là que commence l’histoire de la « Stylish working mom ».

tumblr_maoskhzjrh1rfj4ngo1_500_large

J’ai 34 ans, un métier passionnant pour une grande chaine de média belge, un homme extraordinaire, une jolie maison et un bébé qui est tout pour moi aujourd’hui, mon soleil, ma raison de vivre! Oui, mais voilà, j’ai aussi envie d’être une femme, stylée, en bonne santé, dynamique et « saine ». Force est de constater qu’en 10 ans j’ai pris 8 kg, que j’ai arrêter de faire du sport et que depuis la naissance de Gaspard j’ai tendance à me laisser un peu aller.

Ce blog est donc destiné à toutes les femmes qui se disent qu’elles n’arriveront pas à faire du sport, à perdre leurs kilos en trop. Je veux vous montrer et me prouver que si, c’est possible! Qu’avec de la volonté on y arrive, sans se priver et sans passer 3h dans une salle de sport chaque jour, car ça on n’a pas le temps. Mais surtout réapprendre à manger correctement et bouger parce que c’est bon pour la santé, ça j’en suis persuadée!

Si vous avez envie de me suivre, vous êtes les bienvenues! J’espère que vous y trouverez quelques conseils qui vous aiderons, que mes découvertes beautés, mode, cuisine ou déco vous plairont, vous inspirerons. L’aventure commence aujourd’hui!

Publicités

2 réflexions au sujet de « Un jour on doit se prendre en main… »

  1. Le tout est d’avoir le déclic…une fois qu’on l’a hop c’est parti…Certes nous sommes maman…mais femme avant tout et il y a un temps ou (même si ce n’est jamais vraiment le cas lol) il faut penser à SOI…Après la naissance de Liam (mon deuxième marmot) je me suis lancée dans l’aventure Weight Watcher mais version année 70 (régime passé par un de mes collègues qui a du perdre du poids) et j’avoue que ça marche!!!!! Et puis surtout on ne se prive pas…t’as envie d’un morceau de chocolat ben tu le manges sans perdre 3 jours :-)….moi je te suis Audrey …côté sport…mise à part le fait que je cours après mes enfants je fais de l’aquagym 1 fois par semaine…..le pied intégral!!!!! Le but est de sentir bien…et surtout de faire ça pour soi avant tout…

    1. Merci pour ton témoignage! Tu mets le doigts sur un truc très important: peu importe le « régime » le tout est de le faire pour soit, sans que l’on se sente privée de certains plaisirs comme le chocolat! Ce sentir bien et comme tu dis, avoir le déclic, car avant de commencer ce blog, j’ai du faire quelques tentatives pour perdre du poids mais sans succès.
      Bisous!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s