Beauté

Mets de l’huile!

Quand on change ses habitudes alimentaires, il y a des jours où on peut avoir de mal à tenir le cap. Des jours où on a envie de se faire plaisir, mais pas en se ruant sur la nourriture (ni l’alcool, sinon c’est qu’on a un vrai problème !;) ). Je ne peux pas non plus acheter des fringues, ce ne serait pas judicieux vu que mon corps « va changer »!

Alors je vous fait part d’un de mes secret, un énorme bonheur, un truc de fille qui me fait me sentir belle: l’Huile Prodigieuse!

image(5)
image Thestylishworkingmom

Cette huile est vraiment « prodigieuse, » mais pourquoi?

Elle est commercialisée depuis 1991 et à l’époque c’était une révolution car on n’avait pas l’habitude des huiles « sèches »! Personnellement je l’ai découverte il y a 4-5 ans seulement mais depuis, l’été surtout, c’est devenu une drogue: parce qu’elle est multifonctions: elle hydrate la peau et l’adoucis. En plus elle se met partout: corps, cheveux et visage (que je la mélange à ma crème de jour). Tout un concept, surtout que je ne suis pas du genre à multiplier les produits: mon corps c’est comme ma cuisine, ça doit être simple et rapide!

Mais je crois que ce que je préfère c’est son odeur: incomparable, inimitable et je ne connais personne qui ne l’aime pas! Un mélange de 6 huiles végétales, parfaitement dosée selon-moi

Et le plus beau, c’est que mon homme n’accepte de me masser le dos qu’avec l’Huile Prodigieuse, pour sa texture et son odeur… donc mesdames si votre homme est réticent à vous dénouer le les muscles, c’est peut-être pour vous aussi LA solution pour qu’il accepte 😉

Et comme j’aime vraiment bien me faire plaisir, je me suis aussi rachetée de la crème solaire.  Normalement je suis fidèle à certaines marques comme Nivea ou Bioderma, car j’ai la peau qui réagit très vite (même à des crèmes de grandes marques de parfumerie). Mais là j’ai craqué… Nuxe a sorti une gamme complète pour cet été (crèmes, huiles, autobronzants et après-solaires) et c’est un piège!

image(6)
image Thestylishworkingmom

L’odeur est tellement agréable que l’on en remettrais bien une couche plus vite que prévu! 🙂

Bien entendu faites toujours attention à l’indice de protection…pour moi c’est 30 minimum au début!

 

Xoxo

 

 

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Mets de l’huile! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s