Déco

Affiche-toi!

Il y a quelques mois nous avons emménagé dans une nouvelle maison! Le bonheur! Après la naissance de Gaspard on s’était apidement rendu compte que l’appartement que nous occupions n’était pas adapté à cette nouvelle vie. Donc, après de longues recherche, on a enfin trouvé ce qu’on voulait et cette fois, c’est chez nous.

Ça peut paraître con, mais ça change tout!

On peut enfin décorer comme on veut, faire des trous dans les murs, les peindre dans la couleur qu’on a choisi, etc… Et bien au final on vit en noir et blanc, mais les touches de couleurs viennent de la déco.

Depuis quelques temps déjà, la tendance des cadres avec des citations, s’affiche sur les blogs et dans les boutiques. J’avoue que j’ai rapidement accorché, mais monsieur mon amoureux, pas!

Alors merci Gwen, journaliste, blogueuse déco, et surtout mon amie depuis 10 ans! Non seulement elle a intégrer les « quotes »dans son intérieur en perpétuelle évolution, mais en plus elle m’a fait un super cadeau pour mon anniversaire: un cadre Bloomingville

image(7)
photo Thestylishworkingmom

 

Quelques semaines avant nous nous étions rendues chez  Guapito, qui offrait une affiche « Because I’m Happy » pour tout achat. Gwen l’a choisie en noir, moi en blanc et elle a aussi trouvé sa place dans la maison.

 

image(9)
Photo: Thestylishworkingmom

 

Pour égailler un radiateur un peu tristounet, rien de tel que les paroles de la chanson de Pharell Williams, non?

 

image(8)
Photo: Thestylishworkingmom

 

Maintenant, je dois mettre un peu d’eau dans mon vin, car pour Monsieur c’est bien assez comme ça, donc on en restera là! 😉

Xoxo

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Affiche-toi! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s