Mode

Nouveau bijoux

Je suis une adepte des bracelets!  J’en ai des dizaines achetés dans des petites boutiques ou dans des grandes chaînes de bijoux fantaisies. Cela dit il y a quelques marques dont je suis vraiment fan! L’une d’elle c’est Rita & Zia.

Cette marque Suisse a été lancée en Belgique il y a environs 3 ans et j’ai tout de suite accroché à son côté « bobo-chic ». Les perles de couleurs, de tailles et de matières différentes m’avaient séduit immédiatement! Quant aux symboles associés en breloques, on a l’embarras du choix: tigre, peace & love, trèfle à quatre feuilles, tribal….  A l’époque j’avais jeté  mon dévolu sur un serpent,  un papillon et une croix.

image(14)
Photo: thestylishworkingmom

Cela faisait un petit temps que je n’avais plus eu de coup de cœur mais cette semaine j’ai craqué en découvrant la nouvelle collection! D’un côté elle n’a plus rien à voir avec le style bohème que j’aimais.  Rita & Zia est passé au punk et j’adhère complètement (sans doute parce que je ne suis pas toute seule dans ma tête et que je suis d’humeur changeante 🙂 )! Rien que les quelques photos du nouveau catalogue que j’ai découvert sont … surprenantes! Perso, j’aime bien ce côté « trash »  mais cela pourra en surprendre quelques un(e)s!

capture-d-ecran-2014-07-14-a-09,2212
Photo: compagne presse Rita&Zia A/H 2014-2015

Pour sa collection automne-hiver la créatrice, Sandrine Barabinot, s’est inspirée des codes de la rue, du Londres underground, et quatre nouveau symboles sont nés: l’hirondelle (la liberté et emblème du mouvement punk-rock), le rhinocéros (idée d’immortalité et protecteur de celui qui le porte dans ses combats quotidiens), le cerf (pour la puissance) et enfin le bélier représenté par un triangle inversé.

image(12)
Photo: thestylishworkingmom

Ce bracelet pour lequel j’ai complètement craqué, symbolise l’élan vers la vie, l’éternel renaissance de la vie.

image(13)
Photo: thestylishworkingmom

Même si je l’ai choisi avant-même de connaitre sa signification, je trouve qu’il correspond parfaitement à mon état d’esprit du moment. Après-tout, est-ce qu’en tentant de perdre du poids, de manger plus sainement et de faire du sport, je n’essaie pas juste de « renaitre »  en tant que femme avant après être devenue maman? 😉

Xoxo

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s