Cuisine·Déco·Mon journal

A place I like

Hello à toutes et tous,

aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un endroit où j’aime aller manger! Car ce n’est pas parce qu’on fait attention à son alimentation qu’il faut s’empêcher de sortir!

Vous pensez sans doute que quand je suis en tournage je passe mes midis dans des chouettes resto..ça arrive mais la majeur partie du temps, c’est le sandwich d’autoroute, et honnêtement c’est pas génial! Alors quand j’ai une journée off avec mon amoureux où que je vois une copine, j’en profite pour aller manger dans un endroit sympa!  L’un des derniers que j’ai découvert s’appelle La Fabrique.

image(1)
Photo: thestylishworkingmom

J’aime bien le concept, car ici on ne vous promets pas du bio, on vous propose une cuisine diététique. Les plats du jour sont proposés sur un tableau et vous avez le choix parmi des pâtes, de la viande, une tartine où encore une salade.

image(7)
Photo: thestylishworkingmom

Ma salade César était délicieuse! Le poulet ne manquait pas, les œufs durs venaient de la ferme et pas du supermarché (oui oui c’est pas pareil, toutes les poules ne se valent pas) , la sauce était mise à part, histoire de pouvoir la dosé comme on le veut et les croutons étaient fait de tartines grillées. J’ai agrémenté ce plat d’une limonade à base de pamplemousse… Un délice mais surtout j’adore la présentation!

image(22)
Photo: thestylishworkingmom

Et je dois bien avouer que ce qui me plait particulièrement dans cet endroit c’est la déco!

image(23)
Photo: thestylishworkingmom

De la présentation du menu au petits pots -mais pas de fleurs -sur les tables, du papier peint Orla Kieli aux étagères, j’aime tout!

image(2)
Photo: Thestylishworkingmom
image(8)
Photo: thestylishworkingmom
image(24)
Photo: thestylishworkingmom
image(21)
Photo: thestylishworkingmom

Et alors les ampoules avec le fil apparent, j’en rêve chez moi! Mais dans la configuration de  salle-à-manger de simples fils comme à la fabrique, ça ne donnerait pas le même effet… Donc je cherche!

image(19)
Photo: thestylishworkingmom

Une bonne adresse donc où on allie une superbe déco et des plats savoureux pour un prix raisonnable (14 euros la salade), dans le quartier de la rue Américaine à Ixelles. On s’y croise un de ces jours?! 🙂

Xoxo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s