Bébé·Déco

Quand mon coeur fait Boum

Il y a quelques semaines, je suis tombée sur un communiqué de presse d’une marque belge, pour bébé, que je ne connaissais pas! Babyboum… ma surprise était double! D’abord parce que, quand on devient maman, on connait bien plus les marques pour enfants que les dernières tendances mode, et ensuite, parce que j’ai trouvé des articles magnifiques et super utiles! Parce que, oui, moi-maman a remplacé ses achats compulsifs de Louboutin, pour des achats compulsifs d’articles bébés totalement inutile. Mais je me soigne, comme vous pouvez le voir! 🙂

Je suis donc partie à la rencontre des créateurs de cette marque. J’ai pris rendez-vous avec Nathalie et Bernard. C’est eux qui ont racheté la marque il y a 12 ans. Ce couple de parents travaille ensemble, entouré d’une chouette équipe. J’adore! Nathalie est « l’artiste », et Bernard le « commercial »! Un beau duo qui se complète donc parfaitement! Ayant eux-même des enfants ils ont eu envie de partagé leur expérience: donc de créer du beau, qui ne dénature pas notre intérieur: car oui, au milieu de notre salon trône fièrement le parc de notre petit roi, et parfois certains article de déco jure avec le choix des motifs pour enfants, si si! Ici on est dans le pastel, dans les tons souvent sobre mais il y a de quoi amuser et intriguer nos enfants! Mais aussi de l’utile, ici pas de superflu. Babyboum, c’est un nombre d’articles peut-être plus limité que d’autres marques (linge de bain, de lit, tapis de parc, sacs de couchage et Biside) mais décliné dans toutes sortes de matières et de couleurs.

image(27)
Photo: Thestylishworkingmom

Un exemple? L’un des article phare de la marque et qui m’a particulièrement séduit, c’est une « gigoteuse » qui se referme entre les jambe! Idéal si comme nous, vous bougez beaucoup avec votre enfant le soir. Avant, je devais le réveiller et le rhabiller. Ce n’est donc plus nécessaire, je peux maintenant le mettre dans la voiture bien au chaud, sans (trop) le réveiller.

Ce sac de couchage existe en 4 matières différentes, en 4 catégories d’âges (pour les plus petits, le jambes ne se séparent pas) et je vous passe le choix des couleurs!

image(34)
Photo: Thestylishworkingmom

Celui de Gaspard est gris, avec des étoiles. J’ai pris la plus grande taille, car elle s’adapte grâce à des pressions et à un élastique avec des boutons autour de la taille.

Il en existe en plusieurs couleurs et avec des motifs différents. J’aimais bien aussi la bleue, ci-dessous…Mais je me suis dis, que si j’avais un deuxième, le gris était plus passe partout. Car, vu la qualité, je pense que je pourrais avoir 3, 4 bébés! 🙂

image(30)
Sac de couchage bleu et tapis de parc à nuages! (Photo: Thestylishworkingmom)

J’ai aussi craqué aussi pour le tapis de parc avec des petits nuages. Ok, mon fils de 20 mois, ne va plus dans son parc depuis longtemps mais le tapis était tellement beau qu’il fait une superbe descente de lit à Gaspard! (Compulsif vous avez dis? Heu..) Bref, non seulement, ce tapis est tout doux comme une peluche mais les nuages sont en reliefs.

image(31)
Gros plan sur le nuage en relief (Photo: Thestylishworkingmom)

Je ne savais pas comment mon bébé allait réagir (ou si seulement il allait réagir). Et bien chaque fois, qu’il est dans sa chambre, il se met dessus et fait des bisous aux nuages avant d’aller dormir… Et, là mon cœur fond!

On a aussi choisi une sorte de sac de couchage pour plus grand, c’est une couverture qui s’ouvre avec un zip sur le côté, qu’on pourra aussi emmener partout. Et encore une fois, j’adore le soin du détail avec cette étoile scintillante…

image(28)
Sac de couchage et coussin Babyboum (Photo: Thestylishworkingmom)
image(32)
Gros plan sur l’étoile scintillante (Photo: Thestylishworkingmom)

J’avoue que beaucoup d’articles sont juste canon dans cette marque. La literie à motifs géographique par exemple, est trop belle. Je ferai sans doute appel au Père Noël pour m’offrir un ensemble complet. 🙂 J’aime l’idée de me faire plaisir aussi au travers des achats que je fais pour Gaspard. Et sa chambre c’est son univers, je le veux doux et féérique, reposant et ludique. Je crois que ce sont des qualificatifs qui correspondent bien à Babyboum.

image(33)
Photo: Thestylishworkingmom

Xoxo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s