Mode

OH…. Comme Olivia Hainaut

Cela faisait un certain temps que j’avais envie de rencontrer Olivia. Les « attirances » pour les artistes, les créateurs ça ne s’explique pas toujours… et puis on comprend pourquoi 😉

Ces badges, on ne peut pas passer à côté! Ils sont partout (mais attention, ils sont aujourd’hui aussi beaucoup imités…) Noir, or ou argent avec leur typo bien pensée, ils affichent fièrement leur petits mots -doux- toujours bien sentis, qui font sourire,  interpellent, mais ne laissent jamais indifférents! Même mon homme qui n’aime pas trop « les petites phrases » a rit quand il a vu affiché fièrement sur ma veste « I am a limited edition »

Des badge qui sont aussi un appel à la sérénité, au calme, à la paix… je résumerais cela en disant « Peace & Love are still alive… » 🙂

Et je ne vais pas vous mentir, j’ai fais mes provisions 😉

image(31)
Photo Thestylishworkingmom

 

C’est dans son atelier de Bruxelles, qu’Olivia Hainaut m’a donné rendez-vous. J’ai découvert une femme pleine de gout, de sensibilité, de gentillesse mais avec un vrai caractère! J’appréhende toujours ces rencontre car, je ne sais pas ce que l’on attend de moi… et à l’inverse, les créateur se demandent parfois un peu ce que je leur veux. L’une des choses qu’Olivia m’a dit très vite dans notre discussion c’est « je suis une grande naïve »… Une résonance énorme… moi, à qui la veille un collègue a dit : ta naïveté fait ta force. J’ai senti une nana sereine, avec un beau CV et qui aujourd’hui s’en sort franchement bien, toute seule, dans la jungle des créateurs belges talentueux.
Olivia c’est une carrière de styliste chez Natan et chez Strelli…. une passion pour le cuir et le travail de celui-ci et ça, je ne le savais pas. Oui, je suis allée à sa rencontre sans avoir consulté Wikipédia et autres moteurs de recherches…Je ne voulais pas être influencée…j’y suis allée avec une page blanche… tant mieux: le feeling est super bien passé et c’est une belle personne que j’ai rencontré.

image(28)
Photo Thestylishworkingmom

 

image(27)
Photo Thestylishworkingmom

 

J’ai craqué pour ses écharpes Rock’n Roll et hors du commun mais aussi pour cette robe…en cuir, comme les foulards.

La photo ne lui rend pas du tout hommage mais c’est léger, aérien, juste waouh!!

image(26)
Photo Thestylishworkingmom

 

Enfin ces bijoux… alors là…. j’aime ce style années 20, unique, particulier, des bijoux fantaisies qui sont LA pièce qui habille une tenue toute simple… Je n’ai pas encore pu faire l’acquisition de l’une de ces pièces magnifique mais j’espère bien un jour m’en offrir une! Parmi mes préférées? Celle-ci…

image(30)
Photo Thestylishworkingmom

 

Bref, j’aimais ces badges , aujourd’hui j’adhère à son univers…

Xoxo

Publicités

Une réflexion au sujet de « OH…. Comme Olivia Hainaut »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s