Beauté

J’ai testé le remodelage Martine de Richeville

Ce n’est pas une légende urbaine : les femmes ne sont jamais satisfaites de leur corps ! Alors à quelques semaines du départ en vacance, on cherche parmi les techniques « rapides » pour retrouver un corps de rêve, parce qu’après tout, on rêve toutes de ressembler à un top modèle sur la plage.

Le plus grand complexe des femmes vient souvent de leur cellulite, cette graisse stockée au niveau des cuisses, des fesses et des hanches essentiellement. Elle n’est bien sûr pas arrivée là par hasard… Même si, la génétique peut avoir son importance, c’est souvent une alimentation trop riche et un manque d’exercices qui lui ont permis de s’installer.

J’ai donc décidé de tester, dans le cadre de ma collaboration avec le magazine Healthy by Together, et parmi l’importante gamme de traitement qui nous promettent un résultat exceptionnel en une dizaine de séances, le Remodelage Martine de Richeville.

Ce qui m’a plus c’est que pour une fois, il n’y a pas de machine, pas de produits injectés. C’est complètement naturel puisque dans l’institut de Bruxelles, il n’y a que les mains expertes de Katia (et sa collègue) et un peu d’huile d’amande douce qui diovent faire leur effet.

L’institut Bruxellois se trouve sur l’avenue Louise. Ici on est reçu très simplement, avec le sourire et beaucoup de douceur. Il n’y a rien de tape-à-l’œil. La cabine est spacieuse et dépouillée de tout objet inutile.

Le premier contact peu surprendre car on pense « massage », donc détente. Mais l’intitulé du soin est bien « remodelage ». La douceur de la poignée de main de départ se fait soudain beaucoup plus ferme. On est là pour casser les graisses, oxygéner les tissus. On veut retrouver une silhouette plus jolie, voir disparaître cette affreuse cellulite, alors ma grand-mère avait raison : il faut souffrir pour être belle.

Je m’installe donc, sur la table de massage et les mains de Katia « pincent » ma peau, la « tordent» en profondeur, sur tout le corps, des chevilles aux épaules. La première séance est un peu douloureuse car les zones traitées révèlent nos blocages, nos stress. On ne s’en rend souvent pas compte mais notre corps est la cartographie de nos émotions .

Donc non-seulement on favorise la régénération des tissus et on relance la production du collagène, mais on ressort de chez Martine de Richeville « plus légère » , aussi émotionnellement.

Après 3 séances, les douleurs se font plus douces, (en « massant » mon dos, j’aurais même pu m’endormir), plus acceptables (pour les zones rebelles). Dix séances sont conseillées pour obtenir des résultats marquants. Le corps est plus mince, plus harmonieux avec une perte de 3 à 8 cm promise en fonction des zones traitées. On repart de l’institut plus belles et mieux dans sa tête.

Et en 6 semaines, les résultats sont spectaculaires si vous les combinez avec une alimentation saine, et un peu de sport. Personnellement, je suis bluffée par les résultats:

image
Photo by Thestylishworkingmom
Parce qu’une photo vaut donc plus qu’un long discours…

A très bientôt pour de nouvelles découvertes

Xoxo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s