Beauté

Mes bonnes adresses de l’été: l’Anti Aging Center (part 2)

Cela fait 3 mois que je me suis reprise en main. Je vous en ai déjà parlé dans mon article sur le remodelage Martine de Richeville. Envie d’avoir un corps plus harmonieux, la reprise du sport avec un coach et bien sûr une alimentation équilibrée.

Malgré tout cela je voulais aussi éliminer ma cellulite. Celle qui empoisonne mes étés depuis mes 15 ans. Je ne suis pas naïve: la cellulite concerne plus de 80% des femmes et même des nanas d’une minceur extrême. Alors après avoir « cassé » mes graisses grâce au remodelage, j’ai voulu aller plus loin avec la Mesoestetic.

image(14)
Photo: thestylishworkingmom

Jusque-là c’est le côté invasif des piqures me rebutait, car de nombreuses personnes m’avaient parlé de cette méthode efficace pour dissoudre les graisses mais…j’ai peur des aiguilles!!!

A l’Anti Aging Center de Bruxelles ils proposent une alternative: le traitement est « injecté » via le système TMT. Au moyen de micro-impulsions électriques, les principes actifs pénètrent le derme pour atteindre les graisses et les détruire.

Et les résultats sont vraiment bluffant.

Une séance dure presque 1h, parce que l’Anti Aging Center on vous chouchoute… Dès votre arrivée, un petit rituel vous est proposé avec un thé, ou une autre boisson, accompagné d’une petite douceur.

Votre esthéticienne vient ensuite vous chercher pour votre soin. Installée confortablement en cabine on vous donne une petite « manette » qui est le conducteur pour les impulsions électriques.

image(17)
Photo: Thestylishworkingmom

Je suis ainsi reliée à la machine, tout comme le flacon qui contient mon traitement anti-cellulite.

image(15)
Photo: Thestylishworkingmom
image(16)
Photo: Thestylishworkingmom

Ensuite Betty, qui s’occupe de moi, commence a appliquer le produit sur mes cuisses, une fois devant, la séance suivante derrière, en alternance.

image(18)
Photo: Thestylishworkingmom
image(19)
Photo: Thestylishworkingmom

Dix séances de traitement et ce que cela donne en cm. Les mesures ont étés prises avant et après les séances.

image(21)
Photo: Thestylishworkingmom

Vous constaterez par vous même, que depuis mon traitement Martine de Richeville, j’ai encore perdu des centimètres au niveau des zones traitées : au total 8 cms sur chaque cuisse et 5 au niveau des genoux

Le traitement n’est pas douloureux mais par contre à moi les shorts et jupes courtes cet été! 🙂

image(20)
Photo: Thestylishworkingmom

Merci l’Anti Aging Center et Mesoestetic d’avoir permis de revivre! Car oui, c’est quand même plus agréable de se sentir bien dans son corps et malgré mes efforts sur le sport et la nourriture, je ne regrette en rien ce coup de pouce « Mesoetetic », sans souffrances et sans l’angoisse des aiguilles!

Xoxo

Publicités

2 réflexions au sujet de « Mes bonnes adresses de l’été: l’Anti Aging Center (part 2) »

    1. Bonjour Gwen, le traitement est visible après quelques séances mais on voit les résultats « définitifs » au bout d’une dizaine de séances. Le prix est d’environs 100 euros la séance. Mais il y a souvent des promos 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s