Beauté·Mode

Pour l’automne, on pense relooking et extensions LNA

Il y a quelques mois, j’ai fait une rencontre très sympa. Toujours en pleine réflexion sur mon look, mon corps, mon alimentation, j’ai rencontré Nathalie. A croire qu’il n’y a pas de hasard dans la vie…Elle est consultante en mode et créatrice de style, elle organise des ateliers où elle met en avant les marques belges, je vous en parlerai dans un prochain post puisque j’aurai le plaisir de faire l’introduction de son prochain atelier le 22 novembre prochain.

IMG_0746
Avec Nath jusqu’au bout de la nuit pour parler mode et style … Photo Thestylishworkingmom.com

Grâce à Nathalie, j’ai rencontré Javier Romero, coiffeur passionné par son métier depuis presque 20 ans (on a du mal à le croire quand on le voit!)

IMG_0737
New face for a new life! Merci Javier … Photo Thestylishworkingmom.com

De cette envie de rendre la femme plus belle, de lui faire plaisir, il s’est spécialisé complètement dans les extensions de cheveux. Là encore, le monsieur ne fait pas les choses à moitié! Aidé de ses associés, il a lancé sa marque d’extension « made in Belgium » L.N.A Hair Luxury qu’il place dans son salon de Wavre.

IMG_0697
Photo Thestylishworkingmom.com

Des cheveux qui sont de type caucasien, donc adaptés à nos cheveux européens. Des cheveux qui ne sont pas traité dans des bains chimiques et pas colorés en amont. Javier ne les commande pas sur catalogue, il va les chercher lui-même, pour s’assurer de leur qualité. Pour les cheveux blond, très clair, ils viennent de Russie. Bref, un choix incroyable et une gamme de couleurs aussi variée qu’il y a de clientes qui entrent dans son salon!

IMG_0709
Photo Thestylishworkingmom.com
IMG_0699
Photo Thestylishworkingmom.com

Personnellement je n’en suis pas à mon coup d’essai en ce qui concerne les extensions. Ma première expérience date de 2007. J’étais allée dans un grand salon bruxellois, réputé sur le papier glacé des pages pub des magasines, et j’avais été fort déçue. Pas de « coupe » dans mes extensions, qui restaient raides alors que mes cheveux courts ondulent légèrement, pas de service « entretient »… Bref pour le prix (800 euros à l’époque),pas génial du tout.
J’ai pourtant réitéré l’expérience 3 ans plus tard au salon by J.V, à Bruxelles toujours, et là j’avais vraiment été satisfaite! Un travail très pro, une coupe canon, bref ça faisait vraiment naturel.

Alors quand j’ai entendu parler d’une marque belge, j’ai eu envie de tester! Et je dois bien avouer que je ne sais pas comment je ferrai quand il faudra les enlever! Javier m’a placer des extensions parce que je voulais des cheveux long, mais il a aussi mis du volume (oui je cumule les difficultés: j’ai des cheveux fins qui ne se mettent pas bien en place et qui …ne poussent plus, une fois arriver aux épaules).

IMG_0715
Photo: Thestylishworkingmom.com
IMG_0711
Photo: Thestylishworkingmom.com
IMG_0704_2
Photo: Thestylishworkingmom.com

Ce que j’aime chez lui, c’est que ce n’est pas juste un boulot, une tête de plus qu’il coiffe, une cliente de plus à qui il place des extensions. Non. C’est une passion, une véritable histoire d’amour entre lui et vos cheveux. J’ai vraiment apprécier de passer ces quelques heures entre ses mains expertes, j’ai accrocher avec l’homme qu’il est, son envie de faire un travail de qualité avec les meilleurs produits possibles, et qui mieux que lui peut savoir quels sont ces produits puisque c’est lui-même qui les choisi. En plus, et ce n’est pas négligeable du tout et c’est ce que l’on remarque souvent dans les extensions, on ne voit absolument pas les « attaches ».

IMG_0720_2
Photo: Thestylishworkingmom.com
IMG_0730
Photo: Thestylishworkingmom.com
IMG_0721
Photo: Thestylishworkingmom.com
IMG_0724_2
Photo: Thestylishworkingmom.com

Après avoir placé mes « nouveaux cheveux », il les a coupé et colorés le lendemain. Vraiment canon (et j’ai pas l’habitude de dire ça de moi :p)!

IMG_0751
Photo: Thestylishworkingmom.com
IMG_2504_2
Photo: Thestylishworkingmom.com
IMG_0793 2
Photo: Thestylishworkingmom.com

Le résultat est tel, que jamais je ne prendrais le risque de retourner ailleurs que chez Javier. Je ne sais pas si j’aurai encore les moyens pour en remettre mais je sais que, chez lui, je ne jetterai pas mon argent par les fenêtres. Attention: oui c’est un budget, non tout le monde ne peut pas se le permettre, oui c’est un luxe comme s’acheter un sac de marque, j’en suis consciente. Mais si vous avez la possibilité financière et cette envie de changement alors, sans hésitation, je vous recommande Javier les yeux fermés!

IMG_2502_2
Photo: Thestylishworkingmom.com

Je sais que la question est: ça coûte combien? Je ne vous le dirai pas, parce que trop de paramètres sont pris en comptes et que les devis doivent être fait « au cas par cas », car oui nous sommes uniques! 🙂

Xoxo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s