Mode·Mon journal

Pour 3 euros on va porter du Natan cet automne!

Vous avez toujours rêvé de porter du Natan, mais ce n’était pas dans votre budget? Cette fois vous n’aurez plus d’excuses! Monsieur Édouard Vermeulen de la célèbre griffe belge s’est associé à l’association Pink Ribbon en dessinant les nœuds rose que l’on va porter tout au long du mois d’octobre, dans le cadre de la lutte contre le cancer du sein.

image
Thestylishworkingmom

Pour des raisons personnelles je suis particulièrement sensible à se combat et j’ai la chance d’être ambassadrice officielle de Pink Ribbon, au même titre que Carlos Vaquera, Patrick Weber ou encore Caroline Fontenoy. Pouvoir apporter, en tant que personnalité de la visibilité à cette association est une petite goute d’eau dans l’océan de ce qu’il reste à faire, mais chacun fait avec ces moyens. Ainsi vous aussi vous pourrez portez un nœud rose pour 3 euros.

image(1)
Photo: Thestylishworkingmom

En tant que « fashion victime » assumée, je me devais de mettre l’accent sur le côté « mode de la force ». Car cette année, l’association a tout de même la chance de voir sortir son ruban rose, des ateliers d’Edouard Vermeulen. Donc, à moins de vivre en autarcie (et vous ne verrez donc pas ce post), c’est tout de même une chance unique de se rapprocher de l’un des maitres de la mode belge! Un homme incontournable quand on parle chic et élégance.

image(3)
Edouard Vermeulen entouré de Rosette van Rosette, fondatrice de Pink Ribbon Belgique et Christelle Belle, le visage de la campagne Pink Ribbon cet année. Elle témoigne sur son blog de son combat, en tant que maman et femme, contre le cancer du sein. Photo Thestylishworkingmom

Ainsi lors de la conférence de presse, j’ai eu l’occasion de le rencontrer et bien entendu je voulais savoir pourquoi le ruban avait pris la forme d’un mètre ruban:  » parce que dans la mode, comme dans la médecine il y a le « sur mesure », l’attention, le respect des choses et par ce biais, je veux aider à sensibiliser tout le monde autour de Pink Ribbon. »

En plus quand la fondatrice de Pink Ribbon en Belgique, Rosette Van Rossem lui a demander s’il acceptait de s’associer à elle, monsieur Natan, a répondu oui, immédiatement: « Un de mes grands principes dans la vie, c’est la gratitude. Je suis un homme qui adore mon métier, j’adore la création. J’ai une équipe de jeune autour de moi et je trouve que, si on ne peut pas s’adresser et s’occuper de toutes les causes, je suis très respectueux de l’association Pink Ribbon. Et ma gratitude de professer depuis tant d’année, je voulais la remettre aux femmes et leur rendre hommage »

Une belle association qui va certainement inciter aussi les fashionistas à porter du rose cet automne!

Et comme je suis sensible aux belles choses, et si vous avez un peu plus de 3 euros en poche, vous pouvez aussi acheter la superbe écharpe Xandres, la marque belge de prêt-à-porter, au prix de 119 euros. 15 euros sont reversés à l’association.

image(2)
Photo: Thestylishworkingmom

N’oubliez pas, en octobre, Pink is the new black!

 

Xoxo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s