Déco·Evasion·Mode

JOUR 11: Press Day à Anvers

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous un des privilèges que j’ai, de par mon métier essentiellement, puisque mon blog n’est encore qu’un bébé sur la toile (je crois que, comme pour mon fils, j’aime prendre le temps de le laisser s’épanouir comme il le veut 😉) : assister aux journées portes-ouvertes ou journées press des agences de communication !

Qu’est-ce que c’est? vous demandez-vous sans doute ! Et bien, les marques sortent les nouvelles collections avec un peu d’avances sur les saisons et les agences qui les représentent (et les mettent en avant) sont les toutes premières à avoir ces collections en main. Lors des « press days », blogueurs, journalistes, peoples les découvrent en avant-première ! La chance !!Je sais…❤️️

Le hasard des rencontres m’a mené à Anvers ce mercredi où j’ai été accueillie comme une princesse, j’avoue, par 3 agences qui me tenaient à cœur : Oona, A Luxury Approach et Loffler.

Voici donc mes coups de cœur SS17 ! Je voulais me limiter à deux mais…ce n’est pas possible… Je voudrais tout mettre sur ma liste pour Noël (ouiiii je suis trèèèèès sage) ! 😁

Il y a d’abord cette grosse valise Bugaboo (la marque de super poussettes qui a fait mon bonheur de jeune maman) : légère, modulable à souhait (donc super pratique…) et au design que j’adore (en plus en noir et blanc -mes couleurs 😉)

img_1186

Ce manteau en cachemire, long (j’en rêve) aux lignes épurées (j’adore) des créatrices belges Audrey Joris (je suis certaine que c’est un prénom prédestiné pour les fashionistas 😜)et Alicia Meus. La marque porte le nom tout simple: AliciaAudrey Et l’histoire des créatrice est à lire dans Sabato 😉 ou ici pour celles et ceux qui comprennent le néerlandais.

Après dans ma valise je mettrais volontiers ces sandales Greek Salad. La couleur nude, je suis fan fan fan. Je n’ai pas trouvé mon bonheur l’été dernier, mais là je sais ce que je veux pour 2017. Et toute la gamme est jute à tomber !

Je suis véritablement folle d’accessoires en tous genres !! Les bijoux c’est mon grand amour…et les montres ! Ado j’en avais une 50taine. Depuis je me suis calmée mais il y a des marques au style très intemporel qui me font de l’œil… et lors des journées j’ai craqué devant les William L. et les Komono.

Au rayon déco, j’ai flashé sur ce mobilier Ikea, au style vintage-scandinave… On peut dire ce qu’on veut mais, je trouve que le style que l’enseigne suédoise propose, est de plus en plus beau !

img_1187

Et puis il y a cette marque toute nouvelle, toute belle:  The Cocoonalist. C’est du lifestyle qui passe par le pyjama, les bijoux, les plaids, la vaisselle… Comme j’aime le doré et les papillons, je voulais vous montrer leurs assiettes … et puis ce plaid, motif et couleur je valide à 100%

 

J’espère que vous aimez mes coups de cœurs !

A très vite… pour d’autres aventures ❤️❤️

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

2 réflexions au sujet de « JOUR 11: Press Day à Anvers »

  1. Il me semble qu’elle s’allonge la liste au Père Noel Audrey! 😉
    Gros coup de cœur pour le manteau en cashmere (d’autant plus si made in Belgium).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s