Beauté·lifestyle·Mon journal

J’ai testé l’Endosphère Therapy

Hello à toutes (et tous)

J’ai beau essayé, vous aurez compris que tenir mon blog à jour, m’est impossible! J’ai donc décidé de profiter de ce dimanche matin calme pour vous parler d’une technique que j’ai essayé avant les vacances en avril et mai et que j’ai trouvé assez efficace : l’Endosphère Therapy.

Moi qui ai déjà fait du palpé-roulé sans voir vraiment de résultat il y a une dizaine d’année, je me suis quand même laissé tentée car le prix n’est pas « exagéré » 480 euros pour 8 séances. Ils conseillent de grouper ces séances en maximum 4 semaines mais vu mon emploi du temps j’ai fais cela en 5 semaines.
Le fait est que même en surveillant son alimentation (et en faisant du sport mais là j’ai été le mauvais élève de ces derniers mois), éliminer la cellulite reste souvent très compliqué, surtout si vous faites partie de ses femmes qui en stockent beaucoup, peu importe votre poids!

La promesse
« La thérapie « Microvibration Compressive Endospheres » est absolument révolutionnaire!
En seulement quelques séances, vous pouvez retrouver des cuisses et des fesses de jeune fille, une peau lisse et ferme, débarrassée de l’aspect peau d’orange, dont on se passerait toutes très volontiers »
Je n’ai peut-être pas fait assez de séance mais ce n’est pas non plus « miraculeux ». J’ai constaté une vrai amélioration de l’état de peau, un « remodelage » au niveau de la silhouette mais j’ai pas non plus éliminer toute ma cellulite, soyons honnêtes.

Comment ça marche.
Il s’agit d’un massage mécanique qui est réalisé par une jeune femme formée à cette technique.
Le mariage de micro-vibrations et de compression vient à bout de la membrane qui emprisonne la graisse cellulitique et permet de drainer la zone, sans être ni invasif, ni trop douloureux. Quand je dis pas trop douloureux c’est parce qu’en fonction de la personne qui le fait j’ai parfois eu mal et j’ai même eu des bleus!

IMG_6258
Voilà la machine qui provoque les vibration et en même temps « roule » sur la peau

Ce que j’ai particulièrement aimé
ce massage agit sur les systèmes lymphatique et vasculaire du coup ça fait un bien fou, et quand on ressort de la séance qui dure environs une demi heure, on a les jambes légères! Pour moi qui fait de la rétention d’eau, c’était déjà un bonheur.
Je vous poste deux photos persos avant-après, j’avoue ne pas être l’aise avec ça, je sais que cela fera l’objet de moqueries, voir d’insultes…. ok, vous êtes parfait, votre femme est parfaite tant mieux, moi, il y a 5 mois en effet je ne m’aimais pas beaucoup (pour ne pas dire je me dégoutais) … Mais j’assume pour toutes les femmes qui comme moi, n’osent pas se montrer, parce que les paroles et les regards sont blessant (dans mon milieu j’en sais quelque chose, mais c’est comme ça pour beaucoup de femmes au détour des coins de rues) Donc je les mets en noir et blancs mais comme ça vous avez un « vrai » résultat, pas la version publicitaire.

Processed with VSCO with b3 preset

 

Processed with VSCO with b3 preset
Oui, ce n’est pas joli et nous les femmes on se cache pour ne pas montrer ces jambes-là, qui « dégoutent » certaines personnes et souvent nous-même avant tout…

Est-ce que je recommande?
Oui car je trouve que le rapport résultat/qualité/prix est très bien. Maintenant je reste quand même bluffée par les résultats que j’avais obtenu à l’institut Martine de Richeville (je vous mets le lien de l’article ici) mais on n’est pas dans les même budgets (environs 1000 euros pour 10 séances).

Adresses
Energyfit aux Jardins de Diane, 88a Chaussée de Bruxelles à 1410 Waterloo
Martin’s Château du Lac à Genval, Avenue du Lac 87 à 1332 Genval
info@bodytecstudio.be – 0493/09.00.80
A très vite!

 

 

Enregistrer

4 réflexions au sujet de « J’ai testé l’Endosphère Therapy »

  1. whaouuu la différence est énorme.
    Super article, tellement réaliste, j ai aussi de la cellulite et je fais egalement de l eau. Pour l eau il y a une réelle amélioration apres le sport, mais la cellulite pffffff On dirait qu une fois 30 ans , il y en aura tj. 😂
    Bon dimancheee

    Allison

  2. Et bien quel résultat…..bien visible et là il ne s agit pas de photos retouchées😉…le prix reste 1frein tout de même …On en est toutes là, ca ne va jamais …ventre,cuisses….bras….😰Bon dimanche

    1. J’ai la chance de ne pas avoir de cellulite au niveau du ventre donc j’ai uniquement fait le test sur les cuisses mais ça marche quand même pas mal
      Pour le prix je comprends que ce soit un frein (je n’aurais pas pu faire plus de séances) mais je trouve que c’est l’une des « thérapies » non chirurgicale les moins cher actuellement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s