Beauté·lifestyle·Mon journal

Retour au sport

Hello Hello!

Si je vous parlais dans mon dernier post de ma guerre contre la cellulite, aujourd’hui j’ai envie de vous parler sport.
Depuis près d’un an je n’ai rien fait. Quand on se sent mal dans son corps (je parle de douleurs, pas d’un mal psychologique), c’est difficile de s’y mettre.

En juin j’avais pris une heure de coaching avec Christophe Riga que je connais comme coach au Martin’s Spa. Mon but apprendre à courir, mon objectif faire les 20 kms l’an prochain.
Grâce à lui j’ai fait un tour du lac de Genval. Bien sûr cela paraît ridicule mais pour moi c’était une belle victoire! Souci : j’ai de nouveau souffert de mal au ventre dans les jours/semaines qui ont suivis et avec la chaleur de cet été impossible pour moi de suivre les conseils qu’il m’a donné.

Alors il y a quelques jours j’ai reçu un mail me proposant de tester, en avant première, un « pack » pour faire du sport à la maison. J’ai eu envie de dire non merci car cela venait de Lanaform… et sorry, mais j’avais en tête les pubs dans les magazines féminins de leggings miraculeux que les nanas portaient soit-disant sous leurs tailleurs au travail. Puis j’ai vu que c’était un partenariat avec Séverine Jacinto et mon œil a été attiré à poursuivre la lecture. 
En effet Séverine est une coach sportive reconnue, elle a d’ailleurs collaboré avec le site d’RTL en ligne ainsi qu’avec le Elle Belgique où l’on peut découvrir ses vidéos de conseils sportifs. C’est aussi une spécialiste de la remise en forme après une maternité car, non, on ne se remet pas au sport en un claquement de doigts après avoir eu un enfant.
Du coup le côté sérieux de la proposition m’a fait dire oui! J’ai donc reçu mon kit de remise en forme. J’ai choisis le Tone & Shape qui travaille un peu plus le cardio que l’autre formule proposée.

BF40D528-66FB-4613-891E-1691A149286D.JPG
Le kit comprend une corde à sauter, un donut et un anneau de Pilates. Les exercices sont à suivre en vidéo.

Le but : un mois, faire les exercices proposé par Séverine 3fois par semaines. Chaque séance est prévue pour durer une vingtaine de minutes ! Je vous dirai donc ce que j’en pense dans un mois et si je vois déjà une amélioration de ma forme.

Bonne journée

Publicités

Une réflexion au sujet de « Retour au sport »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s