Jour 6: Découverte exclusive de « Ground Zero »

Cote 100% Processed with VSCO with hb1 preset
Photo by Audrey’s Mess

Non nous ne sommes pas à New York, et non l’endroit que j’ai eu la chance de découvrir en avant première n’a pas de passif négatif, bien au contraire! Le Ground Zero est un loft-cocon situé à Thimister-Clermont, en province de Liège. Dans une ancienne ferme, magnifiquement rénovée par son propriétaire, vous trouverez au rez-de-chaussé un magnifique Bed & Breackfast qui ouvre ses portes aujourd’hui!

Il est conçu pour rendre un couple heureux! Un lit moelleux garni de draps en cotons de soie de chez Flamant, un plaid, de joli coussins…Pas de télé mais un projecteur ultra-moderne avec accès à des centaines de films.

Une baignoire balnéo pour deux, une douche pour deux et un sauna infrarouge (histoire mesdemoiselles et mesdames de ne pas avoir les cheveux qui frises… 😉 ) pour deux! Bref, tout est fait pour passer une nuit romantique avec l’homme de votre vie, ou messieurs, la femme de votre vie.

L’espace est décoré avec gout par la créatrice de la marque Une Brune une Blonde. De jolis objets sélectionnés en partie dans la boutique Carré d’Esse à Beaufay, et bien sûr des coussins, plaids et tabourets en chaine massif de la marque de la jeune liégeoise.

Les plus de cet endroit?

#La jolie cuisine aménagée avec bien sûr au frais de bonnes bouteilles (et des softs aussi, hein!)

#l’iPad pour la gestion de la télé (oui, j’aime les gadgets :P)

#le petit déjeuné avec des produits frais!

#l’écrin de verdure qui entoure Ground Zero et qui vous permettra, le temps d’une nuit de quitter le stress du quotidien, de la ville, du boulot, d’arrêter le temps et de « chiller » tout simplement!

Alors pourquoi Ground Zero? Parce que l’espace permet d’aménager le premier puis le deuxiéme étage qui deviendront Ground 1 et Ground 2! Que ce loft fasse des petits, c’est tout ce qu’on lui souhaite!

Adresse: 5 chemin du Bois à Thimister-Clermont,Belgique                                                       Prix: entre 270 et 330 euros la nuit

Publicités